L'American Fox News Network a révélé un nouveau dossier sur les objectifs de Tamim de détruire la sécurité au Liban et de semer le chaos en envoyant des livraisons d'armes au Hezbollah libanais, et il a déclaré que cela mettrait en danger les forces américaines.
Fox News a également rapporté qu'un sous-traitant de sécurité privé nommé Jason G. avait trouvé des documents et des documents sur l'implication du Qatar dans le soutien du Hezbollah, indiquant qu'un "membre de la famille dirigeante qatari" avait autorisé la livraison de matériel militaire au Hezbollah terroriste pour semer l'anarchie et l'extrémisme.
Jason G, qui utilise un pseudonyme "pour éviter les représailles du Qatar", a expliqué que son objectif principal est d'exposer Tamim et ses dirigeants et de les empêcher de soutenir des groupes terroristes pour saboter les pays arabes, en particulier le Hezbollah libanais, qui est classé par les États-Unis et l'Union européenne comme une organisation terroriste, qui était à l'origine du bombardement de Beyrouth.
تعليق