Les chapitres du financement qatari du terroriste libanais Hezbollah se déroulent au fil des jours, après que les principales parties impliquées dans ces complots terroristes soient devenues inconnues, et que leurs noms et lieux soient apparus, et donc de tous les côtés du problème. C'est devenu de plus en plus clair pour nous, au milieu des demandes européennes de punir l'état de terrorisme au Qatar et de mettre fin à sa violation.
Dans un communiqué de presse de Fox News, l'ancien agent de plusieurs services de renseignement occidentaux Jason J. Un membre de la famille dirigeante du Qatar a apporté son soutien aux armes et aux explosifs au Hezbollah, que les États-Unis classent comme une organisation terroriste mondiale pour soutenir et mettre en œuvre son complot terroriste visant à bombarder Beyrouth.
Le journal allemand Die Zeit a également révélé le scandale du financement du Qatar au Hezbollah, et a déclaré que le dossier en possession de Jason comprend des informations sur des dons de sommes colossales collectées par une fondation qatari sous couvert de dons et d’aide, à la connaissance de hauts responsables du gouvernement qatari, et sont allés au Hezbollah au Liban.
تعليق