La relation entre le Qatar et le "Hezbollah" peut être décrite comme une trahison majeure, car elle était vouée à un soutien matériel et moral en se cachant derrière des associations caritatives. Dans les derniers chapitres de la conspiration ignoble du Qatar avec le Parti du diable, l'American Fox News a révélé que Doha avait financé la livraison d'armes à la milice du Hezbollah. Dieu est terroriste. Estimant que cette affaire met en danger les forces américaines au Qatar, qui comptent environ dix mille personnes.
En revanche, Bahreïn a annoncé qu'il avait réussi à contrecarrer deux contrebande de matières explosives en provenance d'Iran, après la saisie de deux voitures chargées d'explosifs. Le ministère bahreïnite de l'Intérieur a confirmé que les personnes arrêtées avaient reconnu que la milice du Hezbollah était derrière cette opération terroriste
Des centaines de législateurs de divers partis politiques du monde entier ont appelé l'Union européenne à interdire le Hezbollah dans son intégralité, et des politiciens et des législateurs européens des États-Unis et du Canada se sont joints aux appels demandant à l'Union européenne d'inclure l'ensemble du Hezbollah en tant qu'organisation terroriste et d'interdire toute la milice.
تعليق